May 18, 2011

Puisque la propreté PointWC n’est que chez PointWC voici une solution.

Tout le monde connait, ou a connu cette étape obligatoire lorsque l’on se rend aux toilettes et que la cabine et l’abattant sont dans un état d’insalubrité avancée:

l’étape de l’épaisse couche de papier toilettes sur le siège des toilettes avant de s’asseoir.

Sachez mesdames et messieurs que nous avons trouvé la solution!

En effet un petit accessoire simple et efficace existe, il s’agit de l’abattant jetable de poche.

De petite taille, pas plus grand qu’un tampon féminin, emballé dans un étui individuel il offre une hygiène totale contre la formation de bactéries. Vendu par 5 il trouvera facilement sa place dans vos sacs.

Il se déplie et s’installe en 20 secondes puis se jette à la poubelle après utilisation.

Cet abattant jetable est idéal lors de vos voyages, sur les aires d’autoroutes, campings…

Laisser un commentaire

5 commentaire à “Puisque la propreté PointWC n’est que chez PointWC voici une solution.”

  1. ben kalia ali says:

    je suis interesser par votre article siégé toilette jetable

    • Aswini says:

      Le 06 octobre 2010 e0 10:04 De9je0, uelsiitr l’e9quivalent de 480 de the9 Mariage Fre8res, e7a me ferait mal. Donc e7a me bloque pas mal e0 ce niveau le0. Mais en plus, il faut un tas d’e9quipement que je n’ai pas (genre un bocal herme9tique, un masque jetable,…).Au fond, e7a va me revenir plus cher que d’utiliser un masque en tube, tout fait, et en plus je gagne du temps Je ne pense pas essayer ce masque un jour. Par contre j’ai bien appre9cie9 la petite ambiance Sims de la vide9o, hihi!

    • Anamika says:

      J’aime pas trop qu’on descende les trucs que j’aime bien en les asnsiassant dans des bouquins sans que l’accuse9 n’ai trop l’occasion de se de9fendre point par point.Ne9anmoins quasiment depuis le de9but de la te9le9re9alite9 et donc selon moi depuis les e9missions “e7a se discute” de Delarue, je ne suis pas dupe. L’objectif est de faire un programme qui attire le te9le9spectateur et donc de faire dire aux personnes filme9es et aux images ce qui sera le plus choquant, accrocheur, troublant, etc…En fait le seul truc e0 bien se mettre en teate quand il s’agit de jeu de te9le9re9alite9 c’est que le combat se jouera souvent sur des facteurs que les candidats eux meame ne peuvent pas vraiment maitriser tout comme ils ne maitrisent de toute fae7on pas leur se9lection initiale pour participer au jeu.Bref selon moi tout ceux qui seraient encore scandalise9 e0 la lecture de ce livre sont surtout de grand naeff qui n’ont encore rien compris e0 notre socie9te9 actuelle.Parcequ’en effet les re8gles semblent troubles dans ces e9mmissions de te9le9re9alite9 mais moi j’observe depuis que je suis adulte les meames genre de manquement aux re8gles dans les conditions d’attribution d’un logement, d’un poste, d’une augmentation etc… e0 chaque fois il y aura ceux qui auront re9ussi e0 se faire bien voir des bonnes personnes et les autres qui auront juste respecter les re9gles.

    • Pour ma part c’est la douche car je deteste le bain pour moi c’est une perte de temps et vue que je n’ai pas de baignoire chez moi le probleme est réglé.Pour les produits douche j’adore la gamme tahiti. Je change tres souvent de parfum comme ca pas le temps de m’en lasser

    • Tony says:

      Le 15 octobre 2010 e0 15:24 Moi perso, aux rtueor de feate comme e7a…je suis toujours trop dans le pe2te9 pour me mettre e0 bricoler tout e7a Mais e7a donne envie , e7a a l’air frais et e7a dois sentir booooooooooooooon