PointWC signe les toilettes concept du Passy Plaza

Le Passy Plaza est un écrin, un centre commercial à taille humaine. 2/3 des boutiques sont dédiées à la mode, les visiteurs sont les habitants du quartier attachés aux valeurs traditionnelles et exigeants en terme de qualité.

Chargé par le centre commercial de rénover l’espace toilettes en lui apportant un axe de différenciation immédiat, PointWC présente d’emblée un projet en accord avec l’âme du centre : supplanter la fonction par l’émotion.

Pari gagné, les utilisatrices sont séduites par l’idée d’entrer dans l’atelier d’une maison de haute couture où tout est luxe, calme et volupté…

L’idée est d’entrer dans un salon qui pourrait être celui d’une maison de haute couture ; d’y entrer pour assouvir un besoin naturel et d’en ressortir en ayant vécu un moment de bien-être et d’intimité. Un voyage dans l’espace intérieur, hors du temps et des modes.

4 mois de travaux où fut mise en scène l’interaction des métiers les plus techniques aux métiers d’art les plus raffinés.

Pari tenu, l’on est accueilli au coeur d’une Maison dédiée au sur-mesure !

L’espace TOILETTES de Passy Plaza c’est 40m², un espace femmes, un espace hommes, 2 espaces PMR et un espace baby change.

L’inauguration de ce lieu magique aura lieu ce jeudi 30 juin.

Passez découvrir ce fabuleux espace! nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos impressions!!

Photos Anne Françoise Pelissier

Laisser un commentaire

2 commentaire à “PointWC signe les toilettes concept du Passy Plaza”

  1. Rosa says:

    L espace baby change est trop bien :)
    J aime bien aussi le reste ;)

  2. Rosa says:

    C est ou exactement *-)