May 21, 2012

Meuble de Salle de bain VERTEBRAE

Vertebrae ressemble à une sculpture. Véritable « couteau suisse », elle met tout le confort d’une salle de bain moderne et pratique en une seule ligne de modules rotatifs superposés. Créée par le designer primé Paul Hernon de Design Odyssey Ltd, innovation surprenante, cette salle de bains aménagée est totalement verticale.

Elle empile 7 modules : WC, lavabo, rangements, réservoir de chasse d’eau, douche enfant et douche adulte, dans une colonne d’acier. Les deux douches : une pour les adultes et une pour les enfants, s’articulent à la fois par une rotation de 180 degrés, tandis que les autres unités tournent tous à 360 degrés.

 

 

«J’ai fait beaucoup de recherche et il est devenu évident pour moi que l’espace salle de bains était en baisse, en particulier dans les appartements. J’ai créé un intrigant mais fonctionnel et simpliste meuble de sanitaire, en empilant le contenu d’une salle de bain les uns sur les autres. Il est conçu pour utiliser l’espace vertical au lieu de l’espace plancher horizontal.  Il est rapide à monter et facile à entretenir ».

Une solution pour les petites salles de bains : complète, pratique, design, innovante.

 

Laisser un commentaire